GENS DU VOYAGE : IL EN RÊVE LA NUIT !!!

Petite constatation… Depuis peu la commune a aménagé le pourtour du terrain de foot annexe en creusant à l’aide d’une pelleteuse mécanique imposante, une tranchée complétée par un remblai de terre. Ceci pour empêcher les gens du voyage d’investir ou envahir ce même terrain si prisé .Qu’en pense la vigie et son instigateur Messivan de ces travaux conséquents? A ce jour aucun commentaire sur le sujet contrairement à ce qui a pu être écrit dans un passé pas si lointain sur ce même site .La vigie serait elle en train de manger son chapeau en passant sous silence ces travaux qui doivent choquer ses convictions.

MESSIVAN : La semaine dernière, en réunion du Conseil, l’ancien Maire V.Leprêtre faisait part de son indignation à l’assemblée. Il n’acceptait pas que le nouveau Conseil ose  » modifier à la marge « son ancien P.L.U. Aujourd’hui, il constate que deux tranchées ont été creusées de part et d’autre du terrain de foot d’entrainement. Comme Conseiller, il est bien placé pour en connaître la destination. Tracé du futur dégagement de la rue du stade par le Chemin de sous les Vignes et la Place Harxheim … ( pour la première tranchée !!!) Ou deux tranchées pour tenter de s’opposer à l’installation des gens des voyage !!! Si la deuxième hypothèse est la bonne, elle s’inscrirait dans la continuité de sa politique de harcèlement, menée pendant des années, à l’égard des gens du voyage. Elle devrait donc le réjouir !!! Eh ben non, il n’est toujours pas content !!!

La désapprobation exprimée à de nombreuses reprise par la Vigie sur l’exclusion des gens du voyage vaux pour la nouvelle municipalité si telle est sa démarche.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s