NOUVELLE DISTRIBUTION D’UN DOCUMENT ANONYME POUR ENTRETENIR LA RUMEUR !!!

Un document anonyme a encore été distribué dans les boîtes aux lettres. Il demande aux habitants de dire non au  » projet d’aménagement du complexe Roche-Suzon  » décidé sans concertation !!!

Il s’agit en fait du programme complémentaire d’aménagements indispensables à l’utilisation du complexe, oubliés, par la municipalité précédente. Ceux qui dénoncent une absence de concertation ont la mémoire courte. Combien de réunions pour la réhabilitation et l’extension de la salle des fêtes pour un budget de plusieurs millions? Il faut savoir raison garder !!!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux, ce sont pourtant les pires… Jacques Prévert

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire