EN MATIÈRE DE PLU, LES BONNES RECETTES SE PERPÉTUENT !!!

Anonyme dit à propos de l’article : «  Avant d’émettre une critique sur quelqu’un commencez par porter un regard critique sur vous même « 

Notamment celle d’acquérir un terrain en zone spéciale, zone artisanale ou de santé, à conditions préférentielles, puis d’y construire une habitation, ou de la faire passer en zone d’habitation, synonyme de plus value. L’exemple vient de haut parmi certains membres actuels du conseil municipal, dans le passé , et au présent .Il n’est pas difficile de voir qui est personnellement interéssé au projet de lotissement d’un aménageur local. Ou à la modification en cours du zonage passant la parcelle 446 , dans le parc de santé, de zone UFA à UA, pour le bonheur de son propriétaire spécialisé en programmation informatique. Regardez sur la carte de modification du PLU l’étrange découpe autour de ce terrain !

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire