ASNIÈRES LES DIJON : DU BEAU TEMPS, DU MONDE MAIS QUELQUES BÉNÉVOLES RONCHONNES !!!

INES DIT :

Le vide grenier annuel de Savigny le Sec a rassemblé beaucoup de monde. Le soleil était au rendez-vous mais pas la bonne humeur chez certaines bénévoles.

L’organisation était approximative. Les personnes chargées de l’accueil des exposants avaient du mal à situer l’emplacement de chacun. L’accueil à la buvette n’était pas très chaleureux, plutôt froid, peu commercial. Nous avions réservé 18 mètres pour 3 exposantes mais seulement 2 noms avaient été communiqués. Lorsque nous sommes allées chercher les cafés offerts aux exposants, nous n’avions que deux tickets. Mais nous avons précisé poliment que nous étions 3 exposantes ( 18 mètres des plus chers pour les vides grenier ) et que nous souhaitions 3 cafés. AÏE. !!! AÏE quelle audace !!. » pour cette année je vous en donne trois mais l’année prochaine çà ne passera pas comme cela ». Quel comportement honteux pour un café médiocre.

Mesdames, essayez d’être plus accueillantes, aimables, gracieuses, affables !!! Nous venons au vide grenier pour passer un bon moment pas pour être reçues comme un chien dans un jeu de quilles!!! Alors, un peu de bonne humeur et de discernement .

“La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.”

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s