C.Kayser dit :
je constate avec nombre de vos lecteurs que votre site s’est assagi. Nous en ignorions la ou les raisons et ne tendons pas l’oreille aux ragots à ce sujet.
seconde proposition cette fois: le texte en PJ et une photo dans un second envoi. Vous n’êtes pas tenu de publier à vous de décider. Cet envoi reste un devoir de mémoire pour que ne soient pas oubliés ces supplétifs. Sur la photo j’ai masqué les visages pour la simple raison que cette guerre d’Algérie n’est pas encore…soldée 60 ans plus tard. Deux de mes hommes ont été assassinés par le FLN l’un en 1970, le second en 1974! Un autre a été menacé il y a trois ans!
Messivan :
Le site ne s’est pas assagi. Il ne publie que des commentaires ou informations relatifs à la conduite de la gestion des affaires de la commune, dont elle a connaissance. Ses sources : les commentaires envoyés par des habitants, des analyses ou critiques des informations diffusées par la Mairie ou entendues dans différents lieux publics ou privés. La Vigie ne cherche pas à inventer des » fake news » pour faire le buzz et alimenter le site avec la volonté de critiquer l’équipe municipale pour faire plaisir aux électeurs déçus du résultat de la dernière élection municipale.
LA VIGIE CITOYENNE.