AU REVOIR JOJO LE ROUGE.

1 – je m’étonne que vous osiez publier une information dont vous n’avez pas vérifier l’exactitude. Mais ou est donc passée votre prétendue déontologie journalistique ?
2 – le post que vous avez publié accuse sans aucun élément de preuve l’ancien maire de manquements budgétaires. Je lui demande de préciser son propos. À défaut il s’agit de diffamation et vous en êtes complice.
3 – la réponse à votre sarcasme est dans mon post.
Dans tous les cas vous démontrez une fois de plus que vous n’êtes rien d’autre qu’un corbeau.

Messivan :

Vos dernières diatribes me confirment que vos commentaires ne peuvent contribuer à éclairer la compréhension des lecteurs de la Vigie sur la vie de notre village et la conduite d’une équipe municipale. Ils méritent un meilleur support. Rapprochez-vous d’un autre site susceptible d’accueillir et de mieux comprendre vos commentaires et de les mettre en valeur.

LA VIGIE, QUI N’ARRIVE PAS À VOUS COMPRENDRE NE DIFFUSERA PLUS AUCUN DE VOS COMMENTAIRES.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire