Le commentaire auquel on a échappé….

La Mairie dit:

La » dangerosité » de l’intersection de la route de Val Suzon et celle de Saussy n’a pas échappé à la Mairie.C’est pour cela, que nous avons installé un miroir de surveillance pour voies publiques permettant aux automobilistes arrivant par la route de Saussy de mieux voir les voitures débouchant à leur droite. Malheureusement, il est pour l’instant obsolescent mais les démarches ont été faites pour son remplacement dans les meilleurs délais.S’agissant des  12 panneaux superposés qui cachent, en partie, la venue des véhicules venant de Val Suzon, il est manifeste que leur déplacement serait une sécurité supplémentaire pour les automobilistes habitués ou de passage qui n’ont pas toujours  le réflexe de regarder en face et en hauteur pour leur sécurité.La Mairie se propose donc d’étudier la faisabilité de leur déplacement sans que cela pénalise les riverains, les entreprises et les centres sociaux indiqués par ces panneaux. Ces mesures devraient conduire à plus de sécurité et être de nature à satisfaire le plus grand nombre à moindre coût.

FAUT PAS RÈVER C’EST UNE BLAGUE!!!!!!!

Pourtant, il suffirait peut-être  de déplacer seulement les 6 panneaux supérieurs pour les installer à droite du portillon d’entrée du jardin pour dégager complètement la vue sur la route de Val Suzon sans occasionner de gêne au propriétaire du jardin ni aux automobilistes à la recherche de leur destination.Et on pourrait même éviter le remplacement du miroir.

 

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le commentaire auquel on a échappé….

  1. leobertran dit :

    Réponse comique et ‘petite’ c’est évident…la Vigie se heurte à des gens qui savent mieux que tout le monde ce qu’il convient de faire. Comme ils n’empruntent pas ce carrefour en tant qu’habitants du lieu ils ne peuvent comprendre votre proposition qui aurait déjà été faite il y a deux ans parait-il, sans succès et même avec un ‘blocage’ épidermique comme résultat. Je serais curieux de savoir combien d’automobiliste regardent le miroir? Dépense inutile c’est évident comme d’autres dont on ne parle pas. faute de communication publique.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s