La pelle du 19 mai 2016….

Les riverains du stade de football occupé récemment par les gens du voyage, ont pu entendre la pelle ce 19 mai 2016. La Mairie avait, dans un premier temps, envisagé de déposer au sol des poteaux électriques en ciment, pour interdire l’entrée des caravanes sur le terrain.Obstacles bien dérisoires que l’on peut tracter facilement avec des véhicules prévus pour tirer des caravanes.La Mairie s’est donc ravisée et a décidé de faire entrer en action la pelle communale.Deux mini tranchées ont été creusées en haut et en bas du terrain de foot et la terre a servi à rehausser les accotement des chemins. S1350001Les gens du voyage qui ne manquent pas d’imagination, vont-ils trouver le moyen  d’entrer à nouveau  sur leur terrain d’accueil préféré ?

S1350004LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La pelle du 19 mai 2016….

  1. leobertran dit :

    décision ridicule et grotesque, un dispositif qui montre combien nos élus n’ont rien compris à la détermination des gens du voyage. Les courageux employés communaux ont effectué un travail de singe et seront ridiculisés au prochain passage des gens du voyage. Dommage ces employés méritent mieux de la part des élus.

    J'aime

  2. gerard dit :

    des pays d’Europe construisent des murs, des grillages, anti-migrants dans ce village on construit un fossé anti gens du voyage et que fait-on du promeneur régulier qui déambule le long du terrain de foot-ball vers le chemin des vignes, que fait-on du gamin qui va utiliser le terrain pour son sport préféré? En cas de chute au passage de cet obstacle de l’une de ces personnes qui sera responsable? Il y a pourtant d’autres solutions que ce fossé pour remplacer cet acte d’hostilité envers les gens du voyage.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s