Décharge municipale : les décisions de la Dreal classées « secret Mairie »!!! chut…

Les conclusions et les décisions de la DREAL sont très attendues par tous les habitants.Elles concernent les 3 derniers Maires  qui semblaient ignorer qu’un arrêté municipal ne s’imposait pas à une loi de la République.Mais il appartiendra au Maire actuel d’assumer, comme représentant de la commune,  les conséquences de leurs lacunes juridiques et aux habitants de régler l’addition.Fier-à bras, l’édile communale attendrait avec confiance, outrecuidance le dénouement de cette investigation. Qu’en saura la population? Plusieurs réunions seraient prévues à divers échelons du Conseil Municipal   (d’abord des adjoints,puis d’autres Conseillers et enfin une réunion du Conseil Municipal ) Mais n’allez surtout pas imaginer que quelqu’un puisse chercher à taire des informations, à minimiser les responsabilités et les conséquences des  errements perpétués pendant plusieurs années. Faîtes confiance à vos élus pour vous tenir complètement informés dés qu’ils auront analysé tous les documents en leur possession.Ils n’ont rien à cacher, ils sont sereins.Soyez patients, à l’écoute, mais restez tout de même attentifs, vigilants.

s1080003

« Il n’est point de secrets que le temps ne révèle »  Jean Racine.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Décharge municipale : les décisions de la Dreal classées « secret Mairie »!!! chut…

  1. gérard dit :

    et si la municipalité dans son ensemble refuse de communiquer clairement sur cette affaire et si le sujet n’est pas traité correctement, un dossier tout prêt sera transmis au Ministère concerné

    J'aime

  2. Citoyen atterré dit :

    La municipalité ne dira rien car l’intégralité du conseil est passivement ou activement complice de Môssieur le Maire. Pourquoi ne démissionnent ils pas afin que de nouvelles élections mettent fin à cette mascarade ? Un peu de courage Mesdames et Messieurs. Vos situations personnelles sont déjà scellées. Aucun d’entre vous ne sera du prochain. Pour une fois, faîtes quelque chose pour notre village. DÉMISSIONNEZ !!!!

    J'aime

  3. valérie dit :

    ils ne sont pas passifs ils s’en foutent. Pour certains ne compte que le pognon (la place est juteuse) pour d’autres c’est du nombrilisme. La plupart ferment leurs oreilles, d’autres pleurnichent à longueur de mois alors que personne n’est indispensable . Plus aucun ne tient la route mais la plupart espèrent être réélus aux prochaines en créant une liste avec ‘eux’ et avec d’autres aveugles. Ils prennent vraiment les électeurs pour des ânes. DEMISSIONNEZ!!!!! Pourquoi l’autorité préfectorale n’intervient-elle pas ? Qu’attend t-elle? Plus rien ne fonctionne dans cette commune sauf le Ventilateur……

    J'aime

  4. dame nature dit :

    Par définition les services de la DREAL sont incorruptibles. Le refus de communiquer sur cette regrettable affaire et à tout les niveaux de la part de Môssieur le maire et de son équipe aggrave la situation transformant le village en poudrière. Allez faire un tour dans la combe le spectacle est pitoyable pour la faune et la flore. Qu’en pensent les chasseurs qui avaient donné l’alerte en son temps?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s