1904 1980
Le repas des aînés de 2017 s’est déroulé le week-end dernier à la salle des fêtes. A voir les photos publiées sur le site officiel de la Mairie on peut se demander où sont passés les anciens. Les élus et invités divers sont deux fois plus nombreux sur les photos que les personnes qui ressemblent à des ainés.Soit on n’a pas voulu nous les montrer parce qu’ils étaient trop peu nombreux soit on a surtout cherché à faire plaisir aux élus et aux invités.En 2016 déjà, la photo de cette belle réunion de famille montrait seulement 4 personnes: le Maire, une Conseillère et le couple de restaurateurs qui s’était chargé de préparer le repas. C’est une belle preuve d’irrévérence à l’égard des aînés qu’ils prétendent vouloir honorer.
LA VIGIE CITOYENNE.
ce sont les photos d’un faux cul comme toujours. Il a peur de montrer la foule très très très nombreuse des présents. Cette équipe aura même écorné cette manifestation ou nous aimions nous retrouver, passer un bon moment, échanger. A la place on ,nous montre les zozos de fillon. Plein le dos de cette clique.
J’aimeJ’aime
même avis que vous et d’autres anciens. Des élues que l’on ne voit jamais qui ne se montrent que dans ces occasions, qui disent à peine bonjour aux gens. A notre table on a quand même parlé de la saleté du village, du dépotoir, de l’école qui ferme, du comportement des conseillers au sujet de la Résistance, de l’argent gaspillé dans des bureaux d’études parce que ces conseillers sont des ignorants et on ne sait pas tout, mais çà vient.. Quelle honte pour Messigny et Vantoux. Nous n’irons plus à ce repas.
J’aimeJ’aime
ils se moquent de nous depuis trois ans, il y a des élus que je ne connais même pas que j’ai jamais vu nulle part. Ou alors on parle à certains et on ne sait pas qu’ils sont conseillers. Conseillers de quoi, de qui? Pas de nous toujours.L’ambiance a bien baissée depuis qu’il y a cette équipe dirigée par un orgueilleux qui ferait mieux de s’occuper de ses affaires personnelles. Comment la préfecture peut accepter de telles dérives?
J’aimeJ’aime