La rue Maillot marronnier de l’été !!!

P1030938Comme chaque année, la célèbre rue Maillot fait parler d’elle. Des riverains se plaignent du manque d’entretien de cette rue malgré la présence de plusieurs Conseillers, du Maire bis et certains habitants, bien en cour,  de la rue Traversière. L’absence d’entretien du talus côté route de Saussy concentre chaque année l’essentiel de leurs reproches à l’égard de la Mairie. Jachère ou espace de protection des reptiles et des muridés , l’équipe municipale a bien du mal à se mobiliser pour trouver une solution pérenne à son entretien. Mais il n’est pas impossible que le Conseil saisisse l’opportunité de la prochaine réunion pour annoncer une bonne nouvelle aux habitants agacés.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La rue Maillot marronnier de l’été !!!

  1. Albert C dit :

    Parce que vous pensez qu’il n’y a que la rue Maillot qui n’est plus entretenue ?
    Le village n’a jamais été aussi négligé et crasseux !
    Faites le tour de l’Eglise et regardez les détritus jetés dans les fossés, il n’y a même plus de poubelles, ça évite de payer du personnel à les vider ! Les mauvaises herbes poussent tranquillement dans les parterres de fleurs, eux aussi jonchés de détritus (plus de poubelles à l’arrêt de bus !).
    C’est bien beau de mettre des fleurs, mais ça serait pas mal de désherber. PASSEZ PAR LE LAVOIR et vous verrez l’impensable pour un village qui était si agréable avant…
    Les mots ne suffisent pas à décrire l’état du lavoir, c’est une poubelle remplie de détritus et riche d’une biodiversité végétale dont il se passerait bien, UNE HONTE pour Messigny !

    Quand est ce qu’on les dégage à coups de pieds au cul cette bande d’élus INCAPABLES DE GÉRER, MÊME LE PLUS SIMPLE, L’ENTRETIEN DU VILLAGE ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s