
Le village de Vantoux est privé d’éclairage public depuis plusieurs jours. Les habitants ne connaissent pas les raisons de cette défaillance ni sa durée. Pas d’informations sur le tableau lumineux place de l’église ni sur le site officiel de la Mairie. Cette situation se télescope avec l’information préfectorale, sur les risques de cambriolages, diffusée en ce moment sur le tableau lumineux. Certains habitants ont pu entendre une alarme qui s’est déclenchée cette nuit . Espérons qu’il n’y a pas de lien avec la panne de l’éclairage public.
Toujours pas de compte- rendu de la dernière réunion du Conseil Municipal. Le dernier remonte au 10 avril 2017.
LA VIGIE CITOYENNE.
Suite à votre article paru hier, non, Vantoux n’est pas tout à fait dans le noir. L’ancien réseau fonctionne dès le numéro 8 rue du Château là où s’arrête nos « Champs Elysées ».
J’aimeJ’aime
vous avez vos Champs Elysées, quelle fierté pour l’environnement de ce beau château du XVIII° siècle. Nous nous avons une rue Maillot que nous n’osons même plus nommer tant elle est sale avec la complicité aveuglante des élues domiciliées sur place. Comme a dit l’une d’entre elles après une réunion du conseil municipal « la commune n’a pas d’argent à mettre dans cette affaire (nettoyage de la route de Saussy) » Cette dame parle en connaissance de cause!!! Et puis, et puis les turbulents habitants de la rue Maillot sont privés du programme du 14 juillet!!!! Oubli? Sanction? Provocation? Sans doute les trois à la fois: la bêtise humaine (devinez de qui) est incommensurable!
J’aimeJ’aime