Jean RIZ à LEO…

à Leo.
Bonjour Léo
Les gens que vous défendez n’ont pas d’amis mais ils ont un maitre : l’argent. Mus par la cupidité, ils ne font jamais rien sans arrière pensée. Lepretenom pense pouvoir compter sur eux mais ignore que leur soutien ressemble à la corde du pendu.
Je note que vous ne rejetez rien de ce qui est rapporté. C’est dommage. Je vous avais déjà trouvé un surnom. Ce n’est que partie remise.
Au plaisir de vous lire

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jean RIZ à LEO…

  1. Leo dit :

    Tant de haine, tant de mépris ne serait-ce pas plutôt de la jalousie devant la réussite professionnelle affichée par cette famille. Il est vrai que dans notre pays et aussi dans notre village, toute réussite est suspecte
    Reprenons point par point les sujets évoqués .Le portail de l’ancienne école si j’en crois les dires d’anciens conseillers de l’époque cela arrangeait tout le monde que quelqu’un s’occupe de l’évacuer.
    Pour les pierres retirées du mur d’enceinte du siège de la Com Com au lieu d’insinuer grâce aux investigations du Rouletabille de la rue Maillot que celles ci auraient été détournées pour un autre usage,, il serait judicieux de savoir où elles sont stockées. Mais je fais confiance au fin limier pour nous éclaircir .
    Enfin pour la dernière insinution tout aussi farfelue sur le permis de construire obtenu sur un terrain ne leur appartenant pas j’invite la personne qui lance cette accusation de vérifier si en matière d’urbanisme si cela est possible sans qu’il y ait eu au préalable un accord entre les parties.

    J’aime

  2. Jean Riz dit :

    Bonjour Léo
    Comme toutes les personnes de mauvaise foi vous masquez votre manque d’argument en prêtant aux autres vos propres turpitudes saupoudrées de lieux communs. Vous êtes pathétique.
    Messigny et Vantoux regorge de personnes de talents qui ont réussi bien au delà de votre famille chérie : il y a des médecins, des chirurgiens, des avocats, des chefs d’entreprise et des cadres de haut vol. Pardon à ceux que je ne cite pas. Toutes ces personnes ont des réussites qui vont largement au delà de celle de votre famille chérie et pourtant pas un ne me semble comme elle haï, méprisé ou jalousé (ce sont vos termes). Posez vous donc la question de savoir pourquoi ?
    Dernière précision : si Messigny et/ou la France et ses habitants ne vous conviennent pas, quittez le et/ou la. Personne ne vous retient parce que vous, comme votre famille chérie, n’êtes en rien indispensables. Je vous rappelle cependant que vous devez, comme eux, votre patrimoine à Messigny et à la France. Les bonnes manières font que l’on ne mord pas la main qui vous nourri.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s