Une Conseillère énervée, très vénère !!!

s3370001.jpg

Le vendredi 26 janvier, une habitante rentre d’une promenade rue du stade avec son chien. Elle se trouve sur le bas côté de cette rue à hauteur de l’ancienne gare. Le chien  n’était pas attaché mais prêt de sa maîtresse, occupé à renifler une touffe d’herbes devant le bâtiment. Soudain, elle a entendu une voiture freiner brusquement dans son dos. Le véhicule qui était monté sur le trottoir a d’ailleurs laissé des traces visibles dans les graviers. Puis il a avancé à nouveau pour s’arrêter plus prêt, en freinant, seulement  à quelques centimètres de la personne et du chien provoquant une frayeur compréhensible chez la propriétaire et l’animal. Ce second rapprochement injustifié pourrait être interprété comme une tentative d’intimidation. La conductrice est alors sortie de sa voiture en vociférant: « c’est une propriété privée vous n’avez rien à faire là « . Comme on lui faisait remarquer qu’il n’y avait pas de barrière, elle rétorquât : « vous n’avez qu’à la payer « en menaçant- plusieurs fois – d’aller porter plainte à la gendarmerie pour avoir laissé le chien souiller devant le domicile d’une voisine. La maîtresse lui a alors précisé qu’elle avait l’habitude de toujours ramasser les crottes de son chien. Choquée, elle a néanmoins réussi à garder son calme et a tenté, en vain, d’engager le dialogue. La conseillère est entrée chez cette voisine…..

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une Conseillère énervée, très vénère !!!

  1. capitaine dit :

    C’est bien connu dans la rue du stade !!!!!!!
    Les trottoirs sont propriétés privées

    J'aime

  2. sc dit :

    C’est moi la victime et je peux confirmer que la tentative d’intimidation a bien été effective !
    La voiture est montée brutalement sur le trottoir derrière moi et j’ai eu une grande frayeur, j’ai aussitôt pris mon chien dans mes bras et bondi en avant, la voiture a bondi de nouveau dans mon dos en freinant brusquement à quelques centimètres de moi…
    Elle se prend pour qui cette conseillère ? L’impunité fait sa loi à Messigny ?
    J’ai eu tellement peur que je suis allée en gendarmerie pour raconter ça et demander ce que j’avais fait de mal… RIEN m’a confirmé le gendarme de permanence !
    Cette habitante de la rue du Stade se permet de mal se comporter de façon gratuite et irresponsable, ce qui n’est pas du tout en accord avec ses responsabilités dans notre commune…
    Cette donneuse de leçon vient de bien dégringoler dans l’estime de pas mal de monde !!!
    Je n’ai pas l’habitude de me taire face à ce genre de comportement inadmissible et c’est une chance de pouvoir le dénoncer ici.
    En conséquence, maintenant, rue du Stade devant l’ancienne gare, vous pouvez admirer une belle chaîne avec un panneau : « défense d’entrer »…
    C’est pas cher et très esthétique… Non, au final, c’est vraiment RIDICULE !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s