La présence d’atrazine inquiète toujours les habitants…

La communication partielle et incomplète de l’équipe municipale sur les résultats des différents prélèvements ne rassure pas les habitants. Et la volonté sous-jacente, ressentie par les habitants, de vouloir minimiser, leur cacher la vérité les exaspère. Cela se traduit par un accroissement significatif des lecteurs du site  » au fil du Suzon ». Le record des vues  de juin 2016 ( + 600 vues ) en une journée a été largement battu le 30 janvier 2018 avec plus de 700 vues. Il n’est pas inutile de rappeler que l’équipe municipale qui dirige actuellement la Mairie a été élue avec 388 voix en 2014 sur 1127 inscrits !!!!!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La présence d’atrazine inquiète toujours les habitants…

  1. Leo dit :

    Si la vigie peut se flatter de la fréquentation de son site c’est sûrement parce qu’elle contribue par ses supputations oiseuses sur les origines de la pollution à l’atrazine de l’eau distribuée à Grand Champ à semer le doute dans l’esprit des gens.
    Dans le cas de ses supputations, elle aurait pu demander au propriétaire du forage des Marcs d’Or de lui communiquer les résultats des 2 prélèvements faits sur ce forage privé. Peut être qu’elle aurait pu constater des similitudes troublantes entre tous les résultats. .Mais seul le propriétaire du forage peut diffuser ces résultats.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s