Leo défend une famille empreinte d’altruisme !!!

Si la vigie peut se flatter de la fréquentation de son site c’est sûrement parce qu’elle contribue par ses supputations oiseuses sur les origines de la pollution à l’atrazine de l’eau distribuée à Grand Champ à semer le doute dans l’esprit des gens.
Dans le cas de ses supputations, elle aurait pu demander au propriétaire du forage des Marcs d’Or de lui communiquer les résultats des 2 prélèvements faits sur ce forage privé. Peut être qu’elle aurait pu constater des similitudes troublantes entre tous les résultats. .Mais seul le propriétaire du forage peut diffuser ces résultats.

Leo défend une famille exemplaire …

Tant de haine, tant de mépris ne serait-ce pas plutôt de la jalousie devant la réussite professionnelle affichée par cette famille. Il est vrai que dans notre pays et aussi dans notre village, toute réussite est suspecte
Reprenons point par point les sujets évoqués .Le portail de l’ancienne école si j’en crois les dires d’anciens conseillers de l’époque cela arrangeait tout le monde que quelqu’un s’occupe de l’évacuer.
Pour les pierres retirées du mur d’enceinte du siège de la Com Com au lieu d’insinuer grâce aux investigations du Rouletabille de la rue Maillot que celles ci auraient été détournées pour un autre usage,, il serait judicieux de savoir où elles sont stockées. Mais je fais confiance au fin limier pour nous éclaircir .
Enfin pour la dernière insinution tout aussi farfelue sur le permis de construire obtenu sur un terrain ne leur appartenant pas j’invite la personne qui lance cette accusation de vérifier si en matière d’urbanisme si cela est possible sans qu’il y ait eu au préalable un accord entre les parties.

LA VIGIE CITOYENNE.

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Leo défend une famille empreinte d’altruisme !!!

  1. Antoine dit :

    C’est évident, on ne construit pas sans justifier de la propriété du terrain. Mais étrangement, suite à un décès dans la famille BOUCHOT il est apparu, suite à l’enquête sur les droits de succession, que le propriétaire de la maison construite n’était pas celui du terrain. Il y a donc bien eu, sur un terrain n’appartenant pas, la construction de la maison.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s