Jean RIZ répond à Leo…pan sur le bec …

Bonjour Léo
Comme toutes les personnes de mauvaise foi vous masquez votre manque d’argument en prêtant aux autres vos propres turpitudes saupoudrées de lieux communs. Vous êtes pathétique.
Messigny et Vantoux regorge de personnes de talents qui ont réussi bien au delà de votre famille chérie : il y a des médecins, des chirurgiens, des avocats, des chefs d’entreprise et des cadres de haut vol. Pardon à ceux que je ne cite pas. Toutes ces personnes ont des réussites qui vont largement au delà de celle de votre famille chérie et pourtant pas un ne me semble comme elle haï, méprisé ou jalousé (ce sont vos termes). Posez vous donc la question de savoir pourquoi ?
Dernière précision : si Messigny et/ou la France et ses habitants ne vous conviennent pas, quittez le et/ou la. Personne ne vous retient parce que vous, comme votre famille chérie, n’êtes en rien indispensables. Je vous rappelle cependant que vous devez, comme eux, votre patrimoine à Messigny et à la France. Les bonnes manières font que l’on ne mord pas la main qui vous nourri.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s