Pour un rapprochement avec le Grand Dijon !!!

Al dit :

Rouletabille est, semble-t-il, un convaincu de la justesse de la résistance au Grand Dijon… ça serait bien que sur ce blog, le son de cloche opposé ait aussi la parole !
Moi et d’autres, nombreux, attendons depuis des années de faire partie de ce fameux Grand Dijon (et d’avoir ses AVANTAGES !), mais on ne nous a JAMAIS demandé notre avis… Ceux qui sont contre le crient haut et fort, avec de vieux arguments moisis et complètement faux.
Je me permets de parler au nom de personnes de Messigny avec qui des échanges sur les choix de la commune et cette fameuse opposition « vigie » ont été mouvementés, mais cependant utiles.
Ces personnes n’approuvent pas forcément ce qui se passe à Messigny et le manque de communication de notre équipe de bras cassés, mais craignent, faute d’une solide réthorique, de se faire moquer ici, alors, ils se taisent.
En effet, l’omniprésence de certains qui monopolisent la parole sur ce blog n’encourage pas vraiment à l’échange ! ça fait hélas fuir des concitoyens qui aimeraient de temps en temps mettre un petit mot… et apporter des opinions différentes sans se faire envoyer balader.
Merci pour eux !

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s