Le projet d’extension de la salle des fêtes aurait été, en partie, envisagé sur des terrains qui n’appartiendraient pas à la Mairie. Le véritable propriétaire serait une Association Foncière, regroupant un certain nombre de détenteurs de terrains à vocation agricole. Çà risque de compliquer un peu le projet ambitieux porté par l’équipe municipale.
Article L136-1
Les associations foncières agricoles sont des associations syndicales, libres ou autorisées, constituées entre propriétaires de terrains à vocation agricole, pastorale ou forestière pour réaliser les opérations mentionnées à l’article L. 136-2.
Voeux du Maire :
Le Maire avait convié, le samedi 12 janvier, les habitants à la salle des fêtes pour leur présenter les voeux de l’équipe municipale. L’affluence se réduirait un peu plus chaque année selon des observateurs. Pourquoi ce désintérêt ?
Restez vigilants, vous aurez, sans aucun doute, des photos de cette chaleureuse manifestation sur le site officiel de la Mairie
LA VIGIE CITOYENNE.