« Anonyme » alias le Maire répond à « Rouletabille » alias C.Kayser …

V.Leprêtre dit :

Monsieur Kayser alias Rouletabille est toujours aussi péremptoire même quand il est dans l’ignorance donc dans l’erreur.
Ce qu’il ignore et il pourra vérifier à la préfecture, que ce qui a changé avec le scrut in de liste c’est dès qu’une démission est annoncée et confirmée par écrit c’est la personne qui suit sur la liste qui est automatiquement de fait conseiller sans validation préalable de la préfecture contrairement à la démission d’un adjoint qui doit être entérinée par la préfecture.
Il se trouve que la personne concernée n’a pas transmis.son courrier à la mairie dans les délais c’est à dire avant là séance du conseil municipal pour décliner sa volonté de siéger au sein du conseil municipal donc de fait elle restait membre du conseil municipal mais absente de la séance donc il y avait bien 19 membres .

Alors de grâce ‘Mr Kayser arretez d’insinuer comme à l’accoutumée des affirmations fausses dans le seul but de tenter de jeter le discrédit et de semer le doute dans l’esprit des gens ! Quand on ne sait pas on s’abstient !

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s