Anonyme, admirateur de l’action de l’équipe municipale !!!

Anonyme dit :

Alors le trop c’est trop.
Bravo Mr le Maire, bravo à vous et votre équipe pour ce que vous faites pour la commune, bien sur ce ne sera jamais assez aux dires de certains.
En ce qui concerne la Vigie qui ici devrait s’appeler non pas nid de pie (définition du dictionnaire) mais plutôt nid de corbeau, et ses chroniqueurs pour leur commentaire souvent proche de la diffamation, je ne vois pas vraiment le but de leur démarche (hormis électorale bien sûr)
Mis à part casser du sucre sur le dos de l’équipe municipale, défendre de manière impartiale les désirs de ses chroniqueurs, traquer sans relâche les déplacements des employés municipaux et considérer la rue Maillot comme le centre du monde au détriment de tout le reste du village, rien aucune proposition sérieuse et concrète pour ce village.
Vivement le lancement de la campagne municipale pour enfin voir quelle programme la liste « Vigie Citoyenne » nous réserve….

La VIGIE répond :

Cher Anonyme vous semblez apprécier l’action du Maire et du Conseil Municipal et c’est votre droit. Cela vous conduit à critiquer les chroniqueurs de la Vigie. Mais je vous fais remarquer que leurs commentaires sont généralement étayés par des faits précis. Ce qui n’est pas le cas du votre. Vous auriez pu citer les actions les plus marquantes du Maire et du Conseil, que vous avez particulièrement apprécié, pour une meilleure et plus complète information des habitants.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s