« Utiliser tous les moyens de communication pour expliquer et échanger avec les habitants  » V.Leprêtre

G.BALLIOT dit:

Chroniqueur occasionnel patenté du « Fil du Suzon » , que je suis, permettez moi, monsieur le Maire de vous dire que je m’explique mal vos réactions. Je suis l’un de vos administrés qui cherche à comprendre, je pense en avoir le droit? Je vous rappelle que lors de la présentation de votre liste aux élections de 2014, en la salle des fêtes,vous vous présentiez comme allant être le chantre de l’information. Souvenez vous ! Vous brandissiez alors une copie de lettre adressée au maire en place et restée sans réponse, en clamant : » avec moi et mon équipe ce sera terminé, vous serez informé de tout ». Sauf que, une fois élu.!;..Même vos conseillers ont été appelés au silence. Impossible d’obtenir la moindre information.
Alors, aujourd’hui, ne vous étonnez pas d’avoir au village un Site » AU FIL DU SUZON » installé pour tenter de répondre aux interrogations devant le vide que vous avez développé. Tenir le peuple dans l’ignorance c’est se donner du pouvoir. Formule bien connue » je sais et vous, vous ne savez rien! ».
Devant cette carence, le Site » Au Fil du Suzon » a le mérite de vous conduire à fournir des informations dont tout le monde peut profiter. N’est-ce pas merveilleux?

img_1417.jpg

Extrait de la profession de foi diffusée auprès des habitants par l’équipe municipale actuelle lors des dernières élections municipales.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s