L’état des finances communales serait excellent …

Le Maire dit :

Les affirmations péremptoires de Brutus démontrent à l’évidence que la lecture n’est pas son fort!! On ne peut pas être bon tout le temps… En effet pour ce qui concerne l’absence d’une rubrique sur les finances communales dans le bulletin du mois d’août ceci s’explique par une présentation détaillée dans le bulletin bi-annuel de juin. Pour éviter des redites nous avons préféré de ne pas répéter ces chiffres. Maintenant pour lever les craintes de Brutus je l’invite à relire attentivement les délibérations du conseil municipal du printemps dernier sur le vote du budget 2019, il pourra constater que les finances communales sont excellentes et nous permettent de financer les travaux en cours sans alourdir la fiscalité contrairement à d’autres collectivités.
Quant à la fréquentation soi disant en baisse des membres du conseil municipal, là encore je l’invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, il pourra constater qu’il ne manquait que 2 conseillers non excusés.
Pour ce qui est de l’appréciation du bilan de ce mandat, nous pourrons en parler lors de la prochaine campagne électorale, les électeurs feront leur choix en toute connaissance sans avoir besoin des commentaires systématiquement négatifs des chroniqueurs anonymes patentés de la vigie. Dès lors il faudra bien que ces mêmes commentateurs se dévoilent pour pouvoir solliciter les suffrages des électeurs si ils en ont le courage. Pas sûr qu’ils en fassent preuve. Si oui les masques vont tomber enfin!!!
Vincent Lepretre

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s