Des informations approximatives !!!

Le Bien public du samedi 21 décembre 2019 – page 18.

Ce matin au cœur du micro-marché place de l’église les commentaires allaient bon train entre quelques-uns de vos abonnés et quelques lecteurs du bistrot du coin.

L’article sur la micro-crèche prête à sourire. Contrairement aux déclarations du maire « « il n’y a jamais eu de réunions publiques de présentation de ce projet il ne peut donc y avoir eu des débats tendus ». Il est curieux de noter que le prix de vente initial de cette parcelle n’ait pas été évoquée par votre CLP, il y avait pourtant la matière à mesurer le magnifique cadeau de Noël à destination de la communauté de communes.

Des décisions prises à l’unanimité ? Curieuse interprétation du déroulé de cette séance : une conseillère absente excusée qui n’avait pas donné ‘pouvoir ‘ et deux autres non-excusés. Peut-être avons-nous là une nouvelle définition de l’unanimité ?

Interprétations regrettables qui discréditent votre édition, c’est l’écho que nous en avons eu ce matin. Si votre CLP était en mesure de mieux appréhender les situations locales cela serait bénéfique pour tout le monde.

Claude Kayser

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s