31 janvier 2019 : il a neigé sur Messigny et Vantoux.
28 janvier 2019 : Surmenée, l’équipe municipale délègue …
Anonyme dit :
Que peut on penser de l’invitation à la réunion fixée le 15 février et dirigée par le major de Messigny et Vantoux. Le maire aurait il peur de se retrouver face aux habitants ? Un autre élu aurait peut être pu le remplacer. Mais non…… ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Monsieur Leprêtre qu’avez vous à répondre ?
Joseph josephin dit :
Étonnante cette décision de l’équipe municipale qui organise une réunion publique à la salle des fêtes et la fait présider par un gendarme !!! Débordés le maire, les adjoints, les conseillers !!!Quelle déliquescence !!!Une réunion du conseil municipal présidée par le maire de Savigny, c’est pour quand ?
24 janvier 2019 : Bravo pour la communication …
Grill 21 dit :
Ce n’est même pas ironique, puisque ce compliment ne s’adresse pas à la municipalité de Messigny et Vantoux car manifestement il y a un manque dans ce domaine mais à la municipalité du village voisin de Savigny-le-Sec. Il y a quelques temps je me suis rendu sur le site de cette commune. La page d’accueil est très claire. On y trouve en un clin d’œil de nombreux renseignements pratiques. Cerises sur le gâteau il y a même un lien pour prendre connaissance des analyses d’eau potable sur tout le département. Compte tenu des problèmes rencontré sur un de nos réseaux ça pourrait être utile. Le compte rendu du conseil municipal fourmille d’informations. Un blog retrace en image toutes les manifestations qui ont été organisées. Un compte facebook est géré. Je me suis abonné à la liste de diffusion communale par messagerie. Depuis je reçois régulièrement différentes communications (parfois plusieurs par semaine) sur les actions municipales (compte rendu conseil municipal diffusé par ce moyen…), scolaires, associatives, sportives, culturelles…
Manifestement dans cette commune il y a une réelle volonté d’informer la population. Pourrait-on en faire autant à Messigny et Vantoux ?
LA VIGIE CITOYENNE.