Un second mandat pour parachever son oeuvre !!!
Antoine dit :
Tonton, pourquoi tu tousses! monsieur le maire aimerait bien voir commencer les travaux de la salle des fêtes et autres mais il reste tant et tant d’obstacles non résolus. Un signe qui ne trompe pas il fait savoir partout qu’il va se représenter au printemps prochain. Y a d’la joie….
Les gilets jaunes dénoncent des fins de mois difficiles !!!
Mais les Députés sont -ils convaincus par la longue mobilisation de cette France paupérisée, ignorée, invisible qui attend d’être entendue !!! Les réponses aux revendications des gilets jaunes n’ont que trop tardé !!! Les deux » France » campent sur leurs positions. Le gouvernement joue la montre et espère que le mouvement va s’essouffler. Il cherche aussi, par tous les moyens, à le discréditer en l’accusant d’être responsable de la présence des casseurs et de leur comportement. Les gilets exercent seulement leur droit de manifester. Et c’est au gouvernement et lui seul qu’il appartient de protéger les personnes et les biens, pas aux manifestants.
Le château de Vantoux en vente !!!
Le Château de Vantoux fut construit de 1700 à 1704, par le baron de Saulx-Vantoux, Jean de Berbisey, le premier président du Parlement de Bourgogne. Il mourut en 1748 sans héritiers, alors il légua par testament toute sa fortune et son domaine, à la charge de premier président au Parlement.
Le Château de Vantoux est la propriété de la comtesse Xavier de Saint-Seine.
La SCI du Château de Vantoux a été créée en 2002. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la location de terrains et autres biens immobiliers.
LA VIGIE CITOYENNE.