Une ambition contrariée !!!

Démosthène dit :

Cher Messivan, je comprends parfaitement que vous n’ayez pas à servir de « porte voix » à l’une ou l’autre liste… bien que, depuis votre création, par la critique de l’équipe municipale actuelle, vous pouvez laisser penser que vous « portez » d’une certaine manière une sorte de « shadow cabinet » – comme disent nos voisins anglais. En fait, je faisais écho à Joseph qui le 20.10.19, sur votre site, écrivait: »…pitié une vraie liste avec des têtes nouvelles loin des intérêts particuliers pour tourner la page de tout ce désastre ». Or, la lecture des noms figurant en bas de ce courrier laissait apparaître une majorité de noms tout nouveau.
Je faisais aussi écho à Adrienne Kipoura, qui, le 13.12.19 écrivait: « Oui ! pour une troisième liste !!! Enfin!!! »
La création de la Vigie étant postérieure aux dernières élections municipales, pouvez-vous nous indiquer comment vous envisagez votre attitude face à cet événement nouveau pour vous?

Messivan répond :

La Vigie attend de connaître l’évolution de l’actualité à savoir si il y aura : 1 ou plusieurs listes ( 1, 2, 3, 4 etc ) en présence, de connaître les noms des candidats et les différents programmes. Mon attitude sera la même quel que soit le nombre de listes. Merci de vous inquiéter pour moi ( face à cet événement nouveau !!! ) mais je tiens à vous rassurer,  j’ai tout au long de ma carrière été confronté à de nombreuses élections. Je pense donc pouvoir affronter avec sérénité celle de Messigny et Vantoux et vous rappelle que rien m’oblige d’en parler. Je vous suggère de vous rapprocher des médias locaux qui auront peut-être une oreille attentive et bienveillante à vos projets.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s