Elections municipales : la mauvaise foi et l’amateurisme engendrent une perte de crédibilité !!!

Joseph dit :

La vigie a une neutralité bien à elle et c’est bien dommage. Soyons clairs il ne faut pas faire de l’ombre à la liste d’opposition que la vigie soutient.  » Fidèle lecteur, vous avez dû lire sur « au fil du suzon » que la Vigie ne soutiendrait aucune liste pour les élections municipales.  le 13 janvier 2020  »

Une troisième liste les dérange… par contre rien effectivement sur la démission d’une conseillère alors même qu’elle était investie depuis quelques mois seulement.

  » Le 15 janvier 2020 : Au bistro ce matin on dit que Madame Isabelle RISSO ( liste J.P POTRON ) aurait démissionné pour aller sur l’autre liste. C’est vrai ou c’est pas vrai. Qui ment? »

 » Le 15 janvier 2020 : C’est vrai depuis la fin novembre mais il ne fallait pas le dire. Même en concurrence, il y a des choses qui ne se font pas et qui ne doivent être divulguées que le plus tard possible. »

La conseillère démissionnaire n’a pas rendu publiques les raisons qui l’ont conduite à prendre cette décision. Mais les conseillers démissionnaires avant elle, n’ont pas à ma connaissance, non plus, jugé utile d’expliquer les raisons de leur démission aux habitants.

La transparence a ses limites.

Un traitement de l’information bien différenciée que chacun pourra apprécier à sa juste valeur.

Merci Joseph de bien vouloir étayer votre affirmation en donnant des exemples de publications diffusées sur le site prouvant la mauvaise foi de la Vigie qui soutiendrait une 2ème liste présumée.
A moins que tout ça ne soit juste pure coïncidence !

LA VIGIE n’a pas l’intention d’entretenir un dialogue improductif avec les personnes qui rencontrent des difficultés à constituer leur liste. Çà leur laissera plus de temps à consacrer à la recherche de leurs candidats. Les deux autres listes présumées n’ont pas sollicité la Vigie pour rechercher des candidats. Elles n’ont pas non plus rendu la Vigie responsable de leurs difficultés à convaincre certains habitants à rejoindre leur liste pour cette élection !!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s