Hélène dit :
Alors là, je vais réagir ! Il y a des prises de position qui posent vraiment question ici.
M. G. Balliot », est-il le vrai au moins ?… N’importe qui peut se faire passer pour quelqu’un d’autre sur internet. Alors, comment se fier à ces propos ?
D’ailleurs, ce fameux « G. Balliot » est bien affirmatif quant aux pseudos, soi-disant, empruntés par une tête de liste &… Alors Monsieur, je vous le demande, qu’est ce qui se voit vraiment « comme le nez au milieu de la figure » ? :
Tout simplement que vous soutenez aveuglément un camp de copains pour les municipales et que les coups bas sont permis.
Alors, anonyme ou pas, M. G. Balliot vous me décevez, vous qui savez si bien nous raconter l’Histoire de Messigny et Vantoux, vous qui avez pris position contre des décisions idiotes du conseil en place (salle des fêtes). Maintenant il s’avère que vous soutenez aveuglément une liste sur laquelle se positionnent des individus qui ont participés à ces fameuses décisions idiotes !
Je n’y comprend plus rien et je suis vraiment déçue. (à moins que ça ne soit pas vous ?)
& le nom a été remplacé pour respecter la demande de l’intéressé.
Messivan répond :
Plusieurs lecteurs de la Vigie envoient des commentaires, depuis des mois ou des années, sous plusieurs pseudos. Mais personne n’est dupe, on fini par reconnaître le style et les mots de vocabulaire les plus souvent employés par chacun. Au-delà du style, il apparait avec l’envoi de commentaires des indications permettant de retrouver les auteurs. Ces indications qui ne sont pas divulguées par le propriétaire du site sont indispensables à la justice pour retrouver les auteurs en cas notamment de la diffusion de propos diffamatoires.
LA VIGIE CITOYENNE.
.