Le commentaire effrayant d’un habitant singulier !!!

Henry dit :

Je ne comprends pas ce pataquès autour d’un cantonnier assez banal. Il n’a rien fait d’exceptionnel durant toute sa « carrière ». Il a reçu son salaire et va percevoir sa pension. Ça devrait suffire.
Tout est prétexte à polémique. Petits esprits que voilà.

Messivan :

Quand un conseiller se croit autorisé à traiter les dévoués bénévoles d’esclaves on ne s’étonne pas qu’un habitant puisse afficher son mépris pour  » un cantonnier assez banal « .

Il est d’usage dans les entreprises ou collectivités de remercier les salariés lors de leur départ à la retraite, en organisant une petite cérémonie, pour leur contribution au développement de l’entreprise ou leur apport à la collectivité et aux habitants pendant leurs longues années d’activités professionnelles ( 30 pour le cantonnier assez banal ). C’est aussi considérer, reconnaître, que le mérite du développement d’une entreprise ne peut pas être attribué au seul chef d’entreprise et à l’encadrement. Les Français, en applaudissant, tous les soirs à 20 h les personnels soignants ont voulu leur témoigner leur reconnaissance pour leur engagement total pendant la pandémie pour accueillir et soigner tous les malades du Covid 19. Ils ont aussi réalisé que l’accueil et les soins aux malades à l’hôpital ne pouvaient être assurés par le Directeur et les seuls médecins sans les infirmières, les aides soignantes, les ambulanciers, les personnels administratifs qui n’ont pas compté leurs heures et renoncé à des congés etc …Mais vous auriez peut-être aimé ajouté Henry qu’ils avaient leur salaire, des applaudissements et que c’était bien suffisant pour des  » personnels assez banaux » !!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s