La Vigie décide de mettre fin à la diffusion des élucubrations d’Henry sur son site…

Henry dit :

Votre mauvaise foi et votre parti pris sont hors normes. Tout ca pour creer une polemique et casser du sucre sur le dos du maire sortant et favoriser celle que vous supportez depuis 6 ans. C’est affligeant.
A ma connaissance, votre cher cantonnier n’a rien fait d’exceptionnel. Vous vous gardez bien d’en apporter la preuve d’ailleurs.
Le sommet de votre mauvaise foi est atteint quand vous osez le mettre sur le même pied que les personnels soignants et administratifs de nos hopitaux. Votre inversion des valeurs est totale.
Vous devriez changer de nom. La Pravda vous irait comme un gant.

Messivan :

C’est toujours avec plaisir et intérêt que je reçois les commentaires de lecteurs de la Vigie. La confrontation des idées entre personnes tolérantes et de bonne foi doit être constructive pour alimenter et élever le débat dans l’intérêt général. Henry, vos commentaires ne véhiculent que de la haine et de la colère sans donner de preuves ni d’explications sur les sentiments personnels de détestation, d’hostilité ou d’exécration très forte qui sont enfouis en vous. La Vigie ne souhaite pas continuer à vous offrir une tribune pour la diffusion de vos idées et valeurs qui ne peuvent en aucun cas contribuer à nourrir un débat serein, constructif, dans la tolérance et le respect des autres. Vous devriez vous rapprocher d’autres supports qui seraient certainement ravis de vous compter parmi leurs soutiens : Rivarol, Présent, Minute etc…

Au revoir Henry, prenez soin de vous .

LA VIGIE CITOYENNE.

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s