Un Maire, bien que battu, engagé jusqu’au bout au service des habitants !!!

Alain dit :

Dommage d’avoir sorti de sa torpeur estivale la vigie pour des copies de signatures de permis de construire dûment instruits par les services de la DDT.
Peut être que celui ou celle qui à posté ces photos avait une petite idée derrière la tête à savoir semer le doute sur la régularité de la signature du maire sortant .
Raté ! C’est tout à fait réglementaire!

La VIGIE :

La Vigie s’est contentée de publier, sans commentaires, des demandes de permis de construire déjà  affichées sur les tableaux muraux de la Mairie. Pas de quoi fouetter un chat. Et c’est tout à fait légal.

Il s’agit d’une simple relation de faits et chacun est libre de l’interpréter comme bon lui semble. Certains penseront et diront peut-être que le Maire sortant c’est dévoué et impliqué, jusqu’au bout de son mandat, jusqu’à la nomination effective de Madame la Maire. Et qu’il a voulu soulager, décharger, la nouvelle édile en signant ces permis avant son départ.

D’autres pourraient s’interroger sur la nécessité, le besoin, la justification pour un Maire battu aux élections de signer en urgence des permis de construire qui auraient certainement pu attendre une semaine. Et ceux-ci seraient peut-être, à jamais, pour certains habitants, entachés de suspicion.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s