La nouvelle équipe municipale invitée à aller sur le terrain !!!

Serre vis dit :

Les déclarations de la maire et de ses adjoints, notamment celles rapportés par le journal local du 9 octobre, sont très décevantes.

Nous n’avons pas élu une équipe pour que les élus passent leur temps, depuis le mois de juin, à incriminer leurs prédécesseurs pour ce qu’ils ont fait, ont mal fait, ou n’ont pas fait, mais pour qu’ils fassent ce qu’ils ont promis.
Il est urgent qu’ils lèvent la tête de leur claviers, Facebook et autres, pour aller sur le terrain, où on ne les a pas vu lors des événements des deux derniers week-ends.

Koba dit :

La nouvelle équipe est installée depuis juillet. Qu’en est il de la transparence et de la communication ? Aucune communication quant au bilan financier du complexe mégalomaniaque laissé par l’équipe précédente au soir du deuxième tour. Aucune communication quant au prévisionnel pour finir les travaux. Que font le 1er et 5ème adjoints présentés comme compétents ET expérimentés en matière de finances locales ? J’épargne la maire qui n’a que l’expérience de 2 mandats comme conseiller.
Concernant l’attribution des affouages, intéressez vous au nouveau mode d’attribution qui laisse la porte ouverte à tous les arrangements d’arrière cuisine…..la fin du commentaire met en cause des personnes sans aucun apport de preuves, elle a été supprimée .

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s