Voulez-vous être critique ? Commencez par être homme de bien !!! Denis Diderot

Henri dit :

Est ce que la vigie et consorts sont réfractaires à la lecture détaillée des différents compte rendus des séances du conseil municipal de la dernière mandature?
Sinon ils auraient vu et pu analyser tous les chiffres détaillés de l’opération, validés par les administrations de tutelles .Mais cela demande une certaine réflexion et un peu d’effort..
Ils auraient vu que depuis le démarrage de l’opération en 2017, voté à l’époque à l’unanimité y compris par Madame le maire, aucun dérapage financier n’a été constaté. de plus avec un niveau de subvention conséquent, qui permet à aux finances communales de rester saines avec un solde largement excédentaire qui sera bien utile pour mener à bien les projets de la nouvelle équipe municipale. Projets dont on ne connait pas la moindre piste même après une campagne électorale très active.et brain storming avec la population…

Messivan :

Bonsoir Henri, alias Koba, Maximus, Serre vis, Anonyme etc …A vous lire, vous avez fait un travail remarquable et fastidieux qui a dû vous prendre beaucoup de temps. Relire les comptes -rendus de la précédente mandature et relever et analyser tous les chiffres publiés quel effort !!! Vous devriez les publier !!! Vous affirmez qu’ils ont été votés à l’unanimité c’est sûrement vrai. Mais vous devez vous souvenir que cela se passait déjà ainsi lorsque l’ancien maire était conseiller de J.P Potron !!!

La nouvelle équipe a fait état de dépenses importantes remettant en cause des projets dans les années à venir. Il leur appartient de publier les chiffres en leur possession pour faire taire toutes les rumeurs d’où qu’elles viennent.

J’ai beaucoup de difficultés à comprendre et saisir la cohérence de vos commentaires et votre cheminement intellectuels à leur lecture. Je ne suis pas sûr qu’ils contribuent à éclairer les habitants. Il serait peut-être opportun, plus judicieux, que ayez votre propre site pour diffuser les précieuses informations que vous détenez accompagnées de vos analyses à partager avec des lecteurs qui partagent vos valeurs .

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s