L’ÉLECTION EST TERMINÉE ET SON RÉSULTAT PAS CONTESTÉ . LE BILAN DE L’ÉQUIPE SORTANTE A ÉTÉ SANCTIONNÉ PAR LES ÉLECTEURS !!!

Serre vis dit : à propos de l’article  » Dernière newsletter diffusée par la Mairie « 

Vous oubliez les lecteurs martiens et des autres galaxies !
  • Cas vide 19 dit : à propos du même article.

A feuilleter le bulletin municipal, cette année il apparaît étrangement que la mairie n’aurait réalisé aucune action l’année précédente.

Si beaucoup de place est consacrée à expliquer ce que la municipalité actuelle fera, voudrait faire, n’a pas fait, tout semble fait pour passer sous silence les réalisations de l’an passé. Des actions importantes n’en ont pas moins été accomplies au premier semestre, qui profitent à la totalité de la population du village.
Ainsi aucune trace de la réhabilitation terminée en 2020 de l’ancienne décharge, verrue perpétuée pendant plusieurs mandats antérieurs, y compris celui échu en 2014 la maire actuelle étant alors conseillère municipale.
La réhabilitation l’an passée du lavoir de la rue du Moulin, dont l’image est pourtant utilisée dans ce bulletin, ne semble pas davantage mériter d’être signalée.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Cela fait penser aux habitudes de certains régimes de faire disparaître toute trace des opposants en les effaçant de l’histoire.

Dans le bulletin municipal, la maire déclare accepter démocratiquement les choix de la municipalité antérieure. Cela ne ressort pas de sa communication.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s