Hélène dit / à propos de l’article : » divergences sur la création et l’implantation d’une maison médicale à Messigny et Vantoux «
Je suis vraiment choquée par ce récit et cette façon imbécile de recaler un tel projet !
Quand je pense que ça va faire plusieurs années que les riverains du centre du village se plaignent du va-et-vient trop important des véhicules en direction du parc de santé, et aussi et surtout, du non respect de la sécurité et de la quiétude due à notre village.
Sont ils sourds eux aussi cette nouvelle équipe ?
Oui, d’après vous, ils n’ont qu’à aller ailleurs, M. Blachot ! Je ne vous croyais pas aussi mauvais, vous qui êtes responsable communication. Quelle tristesse une telle attitude.
Mais les masques tombent, car tous les beaux principes que vous avez portés pour être élus n’étaient ils que de l’enfumage ? À croire…
Il va falloir faire ses preuves, mesdames et messieurs. Vous n’avez plus que 5 ans et ça commence plutôt mal avec ce genre d’inaction complètement stupide.
J’apporte mon entier soutien à Nadine Coat, une pharmacie doit être visible et accessible à tous. C’est peut être peu important comme argument, mais les gens âgés du village, qui, pour la plupart habitent au centre, ne pourront plus s’y rendre à pied si la pharmacie est en haut, c’est certainement sans valeur pour ceux qui ne connaissent que la voiture pour se déplacer, mais pensez un peu aux autres !
Et puis, n’y avait-il pas un argument électoral pour diminuer le trafic intra-muros ? Aux oubliettes ?
LA VIGIE CITOYENNE.