JOJOLEROUGE dit à propos de l’article : « soupçons de fraudes à la dernière élection municipale !!!rumeur ou réalité !!!
La ou il y a des comploteurs, il y a toujours des complotistes.
Pour ceux qui ont consulté les listes d’émargement des deux tours, les fraudes sont avérées. Elles donnent une idée de la bassesse de candidats prêts à tout.
Un exemple ? Un homme décédé en février 2020 a pu voter en mars par la grâce d’une procuration donnée à son fils qui n’a pas hésité à s’en servir.
Messivan : La Vigie a déjà publié une information selon laquelle un membre du Conseil Municipal aurait vérifié le cahier d’émargement à la Préfecture qui infirmerait le soupçon de fraude que vous évoquez encore aujourd’hui !!! Si vous avez d’autres informations vérifiées et vérifiables, merci de les faire parvenir à la Vigie.
Jojo … à propos de l’article : « une maison médicale à Messigny et Vantoux !!!Pourquoi? avec qui ? « …….
Je ne comprends l’absence des 1er et 5eme adjoints, la transparence du maire et l’omniprésence du 3ème adjoint dans cette affaire. L’organigramme de la municipalité a t’il été revu sans nous en informer ? La maire est-elle encore aux commandes ? Quelque chose ne tourne pas rond à l’évidence.
Messivan : La Vigie ne comprend pas non plus le sens de votre remarque un peu confuse ( quelle absence, quand ? où ? pourquoi un changement d’organigramme? etc.. Soyez plus clair, plus explicite. Merci .
LA VIGIE CITOYENNE.