Jojolerouge dit à propos de l’article : « ce qui ne peut pas être prouvé ne peut être maintenu «
Si je vous suis bien en matière de fraude, ce n’est pas la faute de celui qui vient avec la procuration pour voter mais celle de l’ensemble des membres du bureau de vote qui le laissent faire. Belle moralité que voilà.
Pour ce qui est de faire appel du scrutin encore eut il fallu que la fraude altère le résultat de manière significative d’une part et que je fus candidat d’autre part.
Votre principal défaut est la vanité suivi par la mauvaise foi. Elle se voit car vous omettez ce qui vous dérange et enjolivez ce qui vous arrange systématiquement. On dirait du Lepretre !
Messivan : Manifestement, vous n’avez pas compris ce que la Vigie a écrit. Elle a dû mal s’exprimer puisqu’elle n’a pas été comprise. Personne ne peut voter à la place d’électeurs décédés quand les listes électorales ont été vérifiées et mises à jour. C’est un dialogue de sourds qui n’apporte rien au débat. Il est donc sage de cesser nos échanges devenus inutiles. Rapprochez vous de personnes qui partagent vos valeurs, elles seront plus à même de vous comprendre.
LA VIGIE CITOYENNE.