LE PROJET D’IMPLANTATION D’UNE MAISON MÉDICALE INCOMPATIBLE AVEC LE P.L.U !!!

CÉDRIC LESAULNIER dit à propos de l’article :  » Pour un pôle de santé sur l’esplanade E. Montigny … »

  • Bonjour à tous.
  • Je vous conseille tous d’aller jeter un petit coup d’œil au « rapport et conclusions » du commissaire enquêteur concernant le nouveau PLU disponible sur le site de Messigny-Et-Vantoux.
  • Comme je l’avais prédit la requête de Nadine COAT de rendre constructible un terrain en sortie Sud de la commune pour y implanter une nouvelle pharmacie, a été rejetée. Rien d’étonnant vu les réactions épidermiques des élus à nos demandes ces dernières semaines.
  • Par contre, ce qui est à mon avis plus grave et scandaleux, c’est l’avis favorable donné à l’implantation d’un ensemble immobilier de 40 maisons sénior sur un terrain situé sur les hauteurs du village, suivant un argumentaire plus que douteux, au regard de l’intérêt personnel qu’en retirera le propriétaire du terrain (dont un membre de sa famille fait partie du Conseil Municipal !!!).
  • Qu’on ne vienne pas me parler de cohérence au regard de la circulation de voiture au travers du village. De plus, cet avis favorable donné, est inadmissible, au regard de tous les refus des diverses demandes des propriétaires requérants et mets en évidence une politique du « deux poids deux mesures ».
  • A noter que pour avoir gain de cause, mieux vaut passer par un avocat qui défend vos intérêts, alors votre demande est prise un peu plus au sérieux.
  • Je l’avais prédit dans mes précédentes publication, je n’en dirai pas plus, à chacun de se faire son opinion pour la prochaine fois qu’il faudra voter.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s