JOJO LE ROUGE : LE RETOUR !!!

Le fils de la revanche de jojo le rouge dit à propos de l’article :  » Chaque élection nationale est l’occasion pour tous les partis de faire des promesses fallacieuses …. »

Venant d’un site qui a calomnié à l’envie Vincent Leprêtre (bien qu’il le mérita pour partie) afin de promouvoir l’installation d’une femme qui se révèle être pire que lui (comme si c’était possible tellement il a mis la barre haut) votre post est savoureux.
Merci pour ce grand moment de gauchisme pur sucre qui brille une fois de plus par sa tolérance, sa hauteur de vue, son respect, sa bienveillance et malheureusement son absence totale de culture.

Messivan : Un grand merci  » au fils de la revanche de jojo le rouge » pour son commentaire très pertinent !!! On peut, néanmoins, constater, avec satisfaction, qu’il a franchi un grand pas en reconnaissant que la gestion de l’ancien Maire Vincent Leprêtre n’était pas exempte de reproches, d’ailleurs, il reconnait qu’il  » a mis la barre très haut »sic. S’agissant de la gestion de Madame la Maire que vous trouvez désastreuse, il ne suffit pas d’affirmer une chose avec autorité pour être cru sur parole. Vous devez vous exprimer plus clairement et expliquer ce que vous trouvez de déplorable dans la conduite de la nouvelle gestion des affaires communales pour éclairer les habitants et nourrir leur réflexion !!!

Mais finalement, n’est-ce pas le fait que le Maire soit une femme qui vous dérange davantage que sa gestion !!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s