Warlock : I had a dream …

La boucherie …

Je ne critique pas pour critiquer. La critique peut être constructive, positive ou négative.
Malheureusement, je ne sais pas comment fonctionne ce village, les informations municipales le ( néant ) ..Proche de l’abime. La communication et l’information aux abonnées absents. De toute façon, les choix municipaux sont dictés sans ligne de conduite, je ne comprends pas ce que la Mairie veut impulser..Si ce n’est faire que rien ne bouge ou si peu. C’est dur, j’en conviens, car la salle des fêtes ou la vente de terrain sont sans doutes des projets phares de cette municipalité mais malheureusement ils n’ont pas su tirer l’adhésion des concitoyens, par manque de communication ou par décision .Par contre la boucherie est une erreur je pense.

L’assiduité des élus …

Complètement d’accord avec ANONYME!!
4/9
3/9
4/9 la présence de nos chers représentants aux conseils communautaires. J’ai également vérifié.
Bon je ne sais qu’en penser.
Allez on se retrousse les manches..et on y va.. On se bat pour sa commune et on respecte l’engagement pris pour les citoyens. HONTEUX. De toute façon au conseil municipal aussi c’est dur d’avoir un taux de présence de 75 %.

Une tentation …

Moi aussi..je compte monter une liste..avec les habitants. .pour les habitants. .toutes les bonnes âmes sont les bienvenues. .et le fait de partir de loin..m’excite et me motive encore plus..et surtout pas de cerveaux dits d’ éminences politiques. .

Pour un rapprochement…

Pour un rapprochement certain avec le Grand Dijon.Transport associatif pas de difficulté pour trouver un boucher …rapprochement. .à force de ne pas ouvrir les yeux..Messigny s enlise. .de village référence. .à village dortoir..vous pensez qu’avec le grand Dijon les terrains de la ZAC SANTÉ à 60 € le m2 ..vous plaisantez. .

La boulangerie …

Très heureux de la boulangerie. ..produits..pains..bravo..à chaque découverte je me régale. .bravo à toute l équipe.

Des ambitions…

A Rouletabille..Renseignements pris..Pour un rattachement au Grand Dijon…capital pour Messigny et Vantoux..Capital pour les transports. .les ordures ménagères. .le soutien associatif. .la logistique..la visibilité. .le prix de l’immobilier…nos gîtes et chambres d hôtes..nos centres équestres..la communication. le tourisme..La ou l’une investit dans la cité de la gastronomie l’autre pourrait en bénéficier et attirer de nombreux voyageurs .. Comme la présence de nos chers élus..plus assidus certainement à la communauté de communes. ..et j’en passe…peut être et surtout ce qui me motiverai moi..laisser le passé derrière soi..prendre la route du progrès vers l’avenir.Je considère que la métropole de Dijon..au contraire de Messigny cloisonnée, renfermée sur elle même. .qui peine à faire sortir quelques pèlerins à sa fête de village. .et sans parler des élus invisibles . .JE CONSIDÈRE ET C’EST MA VISION DES CHOSES..QUE MESSIGNY EN NE PRENANT PAS LA VOIE DIJONNAISE RESTERA SUR LE BAS CÔTÉ DE LA ROUTE.n’acceptant pas la stagnation qui équivaut pour moi à une mort lente..car si on stagne..les autres avancent..je militerai pour le Grand Dijon..où plutôt DIJON MÉTROPOLE.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s