Le climat est souvent tendu lors des réunions du nouveau Conseil Municipal avec les Conseillers de l’opposition dont l’ancien Maire qui n’a toujours pas digéré son échec à la dernière élection municipale et deux Conseillères de la majorité qui manifestement s’étaient trompées de liste. Jean Pierre Potron battu lui aussi de quelques voix a accepté le verdict des urnes et a eu l’élégance de démissionner sans chercher à entraver le travail de son successeur.
Les Conseillers de l’opposition étaient évidemment dans leur rôle lorsqu’ils ont fait état d’un relevé d’erreurs dans les chiffres du budget présentés lors d’une précédente séance. L’équipe municipale a reconnu ses erreurs, les nouveaux chiffres ont été approuvés à l’unanimité et tout est rentré dans l’ordre.
S’agissant des critiques d’un compte rendu, c’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Heureusement, les séances du Conseil Municipal sont diffusées en direct. Il doit donc être possible de l’enregistrer et d’organiser un visionnage avec les élus contestataires afin de rectifier s’il y a lieu..
PS / La solution buvable HEPATOUM est la solution idéale pour assurer une meilleure digestion …
LA VIGIE CITOYENNE.